MENTIONS LEGALES
Nom et coordonnées de l'entreprise propriétaire et responsable de la publication
Lucie Delisle Conseil en image EI
92250 La Garenne Colombes
SIREN : 983 124 991
Coordonnées de contact
contact@luciedelisle-conseilenimage.fr
lucie.delisle.pro@gmail.com
Hébergeur
IONOS SARL
7, place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex
SIRET 431 303 775 000 16 - APE 642 B - R.C.S Sarreguemines B 431 303 775
Identification intracommunautaire FR 13 431303775
Téléphone : 0970 808 911
Photos
Photos par MomentsbyMarion
Site web : momentsbymarion.com
Traitement des données personnelles
Vos données ne seront pas traitées par un organisme responsable de traitement des données ni transmises à d'autres destinataires que l'entreprise responsable de ce site.
Lucie Delisle Conseil en image EI les utilise uniquement pour alimenter sa base de données clients, échanger par mail et téléphone, envoyer des bons cadeaux et facturer.
Seule la société Lucie Delisle Conseil en image EI a accès à vos données personnelles.
Le recueil de vos données est facultatif mais sans votre adresse et votre email a minima il sera plus difficile d'échanger, d'établir un contrat et de vous facturer.
A tout moment, vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles. Vous pouvez également accéder, rectifier et effacer vos données personnelles à tout moment. Vous êtes enfin en droit de déposer une plainte auprès de la Cnil.
Pour toute question ou réclamation concernant la protection des données personnelles, je vous invite néanmoins à d'abord me contacter directement à cette adresse email : contact@luciedelisle-conseilenimage.fr
Limite de conservation de vos données personnelles : 3 ans à compter de la fin de notre relation.
La société Lucie Delisle Conseil en image EI s'engage à ne pas transférer de données à caractère personnel vers un État n'appartenant pas à l'Union européenne.
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Statut, forme juridique et coordonnées de l'entreprise
Lucie Delisle Conseil en image EI
5 bis rue sartoris, 92250 La Garenne Colombes
SIREN : 983 124 991
contact@luciedelisle-conseilenimage.fr
lucie.delisle.pro@gmail.com
Caractéristiques essentielles du produit vendu
Prestations de service de conseil en image individuelles à des particuliers ou en groupe à des entreprises.
Conseils en image personnelle en matière de colorimétrie, de morphologie et de style, shopping liste, personal shopping et tri de dressing.
Prix
1/ Prestation de service individuelle "Bilan global" comprenant :
- Un bilan d’image
- Une colorimétrie
- Une analyse morphologie corps
- Une définition du style
- Livrable : un nuancier de poche de la saison + un livret pdf comprenant un récap colorimétrie, un récap morphologie corps et un récap style
- 1 suivi de 6 mois après l’accompagnement
Pour une valeur de 3 x 163,33€ HT ou 490€ HT
Options en supplément :
Option visagisme (morphologie visage) : 60€ HT
Option shopping liste : 150€ HT
Option Personal Shopping : 200€ HT
Option Tri de dressing : 200€ HT
TVA non applicable, art. 293B du CGI
2/ Prestation de service individuelle "Coaching" comprenant :
- 1 RDV en visio ou en présentiel pour discuter du besoin
- 1 RDV en visio ou en présentiel proposition pour discuter de ma proposition (moodboard)
- 1 livret pdf de type moodboard avec des liens URL pour acheter les pièces
Pour une valeur de 2 x 100€ HT ou 200€ HT
3/ Prestations de service de conseil en image en groupe à des entreprises
Sur devis
Modalités de paiement, de livraison, d'exécution du contrat et de traitement des réclamations
Modalités de paiement : en espèces, par chèque ou virement bancaire
Modalité d'exécution & de livraison des prestations de services :
- Prestations de services individuelle aux particuliers : la prestation est exécutée et livrée à la date de réception par le client de tous les livrables par email après que l'accompagnement ait été réalisé au préalable en présentiel avec le client.
- Prestation de services en groupe pour les entreprises : la prestation est exécutée et livrée lorsque l'atelier a été réalisé en présentiel.
Date ou délai de livraison du produit vendu
- Prestations de services individuelles : le délai de livraison des livrables est d'environ 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après l'accompagnement du client en présentiel
- Prestation de service en groupe : si la prestation comprend la remise de nuanciers de poche de saison (si déterminé avec le client avant la prestation) les nuanciers seront remis le jour même de l'atelier en présentiel aux participants
Traitement des réclamations & possibilité d'avoir recours à un médiateur de la consommation
Dans un premier lieu, me contacter à l'adresse email lucie.delisle.pro@gmail.com en expliquant la nature du litige et les raisons de votre désaccord.
À compter de l'envoi de votre mail de réclamation, vous disposez de 12 mois pour faire appel au médiateur de la consommation.
Loi applicable et tribunal compétent
Le droit applicable est le droit français.
Tout différent découlant de la vente de prestation de services sera soumis, à défaut d'accord amiable, au Tribunal de Nanterre (92).
Délai de rétractation
Le client a la possibilité de se rétracter après avoir conclu le contrat de prestation de services dans un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat par email à l'adresse lucie.delisle.pro@gmail.com.
Néanmoins, lorsque la prestation de services est pleinement exécutée avant la fin du délai de rétractation, après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation, celle-ci n'est pas soumise au droit de rétractation et ne peut donc pas être remboursée.
Formulaire de rétractation
Prénom et nom du consommateur
Son adresse
Code postal - Ville
Destinataire : Prénom et nom du professionnel vendeur
Adresse du destinataire (vendeur)
Code postal - Ville
À ..., le ... (date de la lettre)
Madame, Monsieur,
Le ... (indiquez la date figurant sur le bon de commande), j'ai commandé ... (désignation de l'objet : par exemple la collection de DVD, le fauteuil...) que vous m'avez livré (ou que j'ai reçu) le ... (date).
Conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation, j'exerce mon droit de rétractation.
En conséquence, je vous prie de bien vouloir me restituer au plus vite et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la présente, la somme de ... euros que je vous ai versée lors de ma commande, ceci conformément aux dispositions de l'article L. 221-24 du code de la consommation.
Veuillez trouver ci-joint (indiquez l'objet retourné) que je vous retourne.
Vous pouvez éventuellement ajouter :
À défaut, je me verrais contraint(e) d'engager des poursuites pénales contre votre société.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.
Signature